Les premiers logements de l’écoquartier livrés

Les premiers logements de l’écoquartier livrés

2694 1528 L'Arsenal

Il y a quelques jours, ce ne sont pas moins de 65 logements familiaux et autant de places de parking en sous-sol qui ont été inaugurés par LOGIREP en présence du Président du Comité exécutif du Groupe Polylogis, du Conseiller régional d’Ile-de-France et du Maire de Rueil-Malmaison, Président de la Métropole du Grand Paris.

En effet, les inaugurations se poursuivent au cœur de l’écoquartier. Après l’ensemble Arsenal – Robespierre et la partie préfigurant le parc traversant Jacques Chirac en 2019, c’est au tour du bailleur social LOGIREP, ce mardi 25 février, de livrer son nouveau programme au 78 rue des Bons Raisins et d’accueillir ses nouveaux arrivants.

Au cours de cette matinée conviviale, les discours des partenaires, la signature de la charte de la sécurité, la découpe du ruban tricolore et le dévoilement de la plaque se sont succédés. Une visite d’un des logements a également été organisée.

À cette occasion, un kit de bienvenue a été remis aux nouveaux habitants. Celui-ci leur deviendra vite un indispensable puisque grâce au guide de l’Arsenal inclus dedans chacun pourra découvrir l’écoquartier et les petits gestes permettant de s’approprier au mieux le quartier.

Nous rentrons cette année dans une nouvelle phase, puisque les premiers logements ont été livrés et L’Arsenal verra son complexe sportif ouvrir ses portes pour la rentrée scolaire.